Valange
Fondateur

Message Perso : 90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque. 5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !! 1000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie. Des millions meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème
|
Sujet: ISE32 = Trojan (cheval de troie) Mer 22 Avr - 19:25 |
|
Bonjour à tous,
voici un petit topic concernant ise32 , ce que c'est et comment s'en débarrasser ...
Ise32 est un cheval de troie, qui se caractérise par une fenêtre apparaissant au démarrage de l'ordinateur , vous disant que le fichier ise32 à été supprimé, vous aurez la possibilité de restaurer, mais ne le faites pas, si vous faites bien attention, dans la fenêtre il vous est indiqué que le fichier à été supprimé à la date et heure correspondante à l'heure et la date que vous démarrez le pc, donc selon le message, le fichier à été supprimé au même moment que le démarrage de l'ordinateur...
J'ai fait une recherche sur des site comme comment ça marche etc, expliquant 36 façons de s'en débarrasser , vous demandant 36 rapport , mais rien n'y fait , j'avais beau faire tout ce qui était décrit , rien, le trojan était toujours là.
La solution la plus efficace , est de télécharger Trojan remover , qui m'a fait un scan rapide du pc, me détectant directement le fichier infecté...
le fichier se cache dans : C:\RECYCLER\S-1-5-21-1482476501-1644491937-682003330-1013\ise32.exe
Pas de panique donc , si vous avez ce méchant trojan qui se pointe chez vous, téléchargez ceci :
>>TROJAN REMOVER<<
Lancez le scan, et dès la détection du fameux ise32.exe , confirmé sa suppression, laissez finir le scan, ensuite il vous sera demandé de redémarrer votre pc, faites le, et voilà ise32 ne vous embêtera plus...
Ce trojan pourrait s'attraper soit via windows live , soit par java , vous voilà donc prévenu

Cadeaux offerts par les membres
|
|
petit youpi
Graphiste

Message Perso : Me débrouille un peu dans tout
|
Sujet: Re: ISE32 = Trojan (cheval de troie) Mer 22 Avr - 20:21 |
|
merci bcp pour l'astuce
au plaisir
|
|
cristal
Graphiste

Message Perso : Les Bleus
vive plus longtemps
Les Bleus
sente le printemps
Les Bleus
Ressorte toujours gagnant !
Vive les Bleus !
Ps:Les Rouges sont nuls 
|
Sujet: Re: ISE32 = Trojan (cheval de troie) Mer 22 Avr - 20:24 |
|
Merci val pour l'astuce !! :)
|
|
Mortisia
Maître posteur

Message Perso : 
|
Sujet: re Mer 22 Avr - 20:48 |
|
merci pour lastuce
|
|
Jo&k
Membre super actif

|
Sujet: Re: ISE32 = Trojan (cheval de troie) Jeu 23 Avr - 20:17 |
|
Merci =)
|
|
yop
Animateur

Message Perso : zen bien ce fofo 
|
Sujet: Re: ISE32 = Trojan (cheval de troie) Jeu 23 Avr - 22:15 |
|
super merci je l'ai eu cette sale bête et j'avais tout reformater mon pc a cause de lui alors que si j'avais connu cette astuce ..... j'aurais pas eu besoin merci valange
|
|
thewhale
Moderateur/rice

Message Perso :
|
Sujet: Re: ISE32 = Trojan (cheval de troie) Ven 24 Avr - 1:59 |
|
moi je l'ai pas mais je vais quand meme lancer ton programme pour voir
merci val