Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Welcome sur valange-design

Pas encore inscrit ???

Ben qu'attendez vous pour nous rejoindre et découvrir ce que vous ne pouvez pas voir en tant qu'invité ??
Valange-Design ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Sondage
Design V4
Je préfèrais la V3
pointeurs Sondagegauchevalangebc17%pointeurs Sondagedroitvalangese7
 7% [ 9 ]
J'aime pas
pointeurs Sondagegauchevalangebc14%pointeurs Sondagedroitvalangese7
 4% [ 6 ]
J'aime bien
pointeurs Sondagegauchevalangebc110%pointeurs Sondagedroitvalangese7
 10% [ 14 ]
J'adore
pointeurs Sondagegauchevalangebc113%pointeurs Sondagedroitvalangese7
 13% [ 17 ]
Je trouve ca magnifique
pointeurs Sondagegauchevalangebc166%pointeurs Sondagedroitvalangese7
 66% [ 88 ]
Total des votes : 134
Navigation

Forum

Connexion

Déconnexion

S'inscrire

Rechercher

Championnat

Topsite

Bienvenue dans le monde de Valange
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://img102.imageshack.us/img102/6981/lecteurmp37ho.swf" width="380" height="85" type="application/x-shockwave-flash" quality="high">

pointeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Lilianfreke
Membre super actif
Membre super actif
Lilianfreke

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 8 Oct - 12:38
Coucou....
alors comme je suis une grande gamine j'adore changer de pointeurs et j'ai trouvé ce matin un site sympa

voici le le site > http://www1.odn.ne.jp/~aaa29990/cursor.html

et la un exemple..

pointeurs Img-113625ya8bq

Edit : je viens d'en trouvé un autre http://www.photricity.com/mousecursors/


Dernière édition par Lilianfreke le Mer 8 Oct - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Moderateur/rice
Moderateur/rice
Orion

Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 40
Localisation : Liège
Humeur : Un peu folle mais pas méchante
Message Perso : Je suis une fougère !
Date d'inscription : 05/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 8 Oct - 12:42
Merci pour le partage Lilian :)
_________________
pointeurs Userbar%20Orion

pointeurs Signoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lilianfreke
Membre super actif
Membre super actif
Lilianfreke

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 8 Oct - 12:43
de rien.. je fais mumuse alors.. autant partager.... je voulais un curseur qui fasse jeux vidéos (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Moderateur/rice
Moderateur/rice
Orion

Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 40
Localisation : Liège
Humeur : Un peu folle mais pas méchante
Message Perso : Je suis une fougère !
Date d'inscription : 05/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 8 Oct - 13:03
Lol dommage qu'ils n'en aient pas en forme de manettes de jeux :p
_________________
pointeurs Userbar%20Orion

pointeurs Signoeuf
Revenir en haut Aller en bas
le tatoué
Accro du fofo
Accro du fofo
le tatoué

Masculin
Nombre de messages : 1539
Age : 44
Localisation : nantes
Humeur : ulead gif animator et tente d'autre
Date d'inscription : 11/11/2007

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 8 Oct - 14:12
merci lili "si je peu me permetre"

joli partage , sa changera du classique de windows !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphamateur.fr
Dragon
Membre super actif
Membre super actif
Dragon

Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 43
Localisation : ici
Humeur : pas stable
Message Perso : Prend la vie comme elle vient et tu verras que la mort n'est rien
Date d'inscription : 10/01/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 8 Oct - 23:15
Merci Lili bise bise

mais moi j'ai un autre truc qui marche très bien et un site avec tous plein de curseurs et tout autre chose pour changer votre bureau,moi mon vista n'est plus du tout ce qu'il était fut un temps

Pour changer le curseur un petit log gratuit à télécharger CURSOR FX

et plein de curseurs,de thème de bureau,de wall etc... WINCUSTOMIZE

Attention ma Lili il y en à tout plein alors ne rempli pas ton PC lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-taff.exprimetoi.net/index.htm
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 58
Message Perso :
pointeurs 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 0:45
cool merci a vous mais qui expliqueras a papy comment on fait apres qu'on les ai telecharger papy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
kaly86
Membre super actif
Membre super actif
kaly86

Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Date d'inscription : 02/04/2007

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 2:52
Merci beaucoup pour le partage Lilian, comme Papy, je suis bien intéressée pour savoir comment et où les installer ensuite (^^) (ceci dit, c'est peut être expliqué sur ces sites ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Moderateur/rice
Moderateur/rice
Orion

Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 40
Localisation : Liège
Humeur : Un peu folle mais pas méchante
Message Perso : Je suis une fougère !
Date d'inscription : 05/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 13:21
Alors vous allez dans le menu Démarrer, ensuite Panneau de configuration et on ouvre "Souris".

Une fois dans Souris, tu clique sur pointeur et là tu va aller rechercher ton pointeur.

Voili voilou !
_________________
pointeurs Userbar%20Orion

pointeurs Signoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lilianfreke
Membre super actif
Membre super actif
Lilianfreke

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 13:43
Merci !!! oua trop bien... je vais pouvoir changer tout le temps !!!!

ha ben moi une foi que j'ai le dossier du pointeur que je veux...
je vais dans Souris aussi.. je fais parcourir et je colle tout dedans

Spoiler:
 


Dernière édition par Lilianfreke le Jeu 9 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Moderateur/rice
Moderateur/rice
Orion

Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 40
Localisation : Liège
Humeur : Un peu folle mais pas méchante
Message Perso : Je suis une fougère !
Date d'inscription : 05/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 13:46
directeur? gné?

Bof pas vraiment, moi les polices je les colles de façon barbare dans le dossier Font XD
_________________
pointeurs Userbar%20Orion

pointeurs Signoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lilianfreke
Membre super actif
Membre super actif
Lilianfreke

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 13:47
na direct... pfiou me suis trompée .. j'ai corrigée lol....

à la barbare ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Moderateur/rice
Moderateur/rice
Orion

Féminin
Nombre de messages : 1852
Age : 40
Localisation : Liège
Humeur : Un peu folle mais pas méchante
Message Perso : Je suis une fougère !
Date d'inscription : 05/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 14:00
oui XD j'ouvre Font dans le panneau de config, je sélectionne mes police et je les tire dedans :p
_________________
pointeurs Userbar%20Orion

pointeurs Signoeuf
Revenir en haut Aller en bas
Lilianfreke
Membre super actif
Membre super actif
Lilianfreke

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 14:05
lol! oki en effet
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Membre super actif
Membre super actif
Dragon

Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 43
Localisation : ici
Humeur : pas stable
Message Perso : Prend la vie comme elle vient et tu verras que la mort n'est rien
Date d'inscription : 10/01/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 15:55
Avec le petit log que je vous est indiqué
1/ le télécharger et l'installer

2/ télécharger le fichiers des curseurs,que vous souhaiter,une fois cela fais,dézippez ce fichier et cliquer 2 fois sur le fichier de type "CursorFX theme (.CurXPTheme)"

et voili voilou votre nouveau curseur est en place en 20 secondes chrono et très simplement dans toutes ses formes
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-taff.exprimetoi.net/index.htm
Lilianfreke
Membre super actif
Membre super actif
Lilianfreke

Féminin
Nombre de messages : 1442
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 21:23
dragon j'adore ce que tu as passer ... c 'est trop bon... je fais mumuse avec la goutte là (^^)
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
thewhale
Moderateur/rice
Moderateur/rice
thewhale

Masculin
Nombre de messages : 16670
Age : 58
Message Perso :
pointeurs 1287332840

Date d'inscription : 29/09/2006

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Jeu 9 Oct - 22:15
cool merci a toutes et a tous
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valange-design.com/
Mortisia
Maître posteur
Maître posteur
Mortisia

Féminin
Nombre de messages : 6299
Age : 36
Localisation : dans le chateaux de mendragore
Humeur : triste,sataner cancer qui tue tout ceux que j'aime
Message Perso : pointeurs 1231008974

Date d'inscription : 28/01/2007

pointeurs Vide
MessageSujet: re pointeurs Horloge_41Ven 10 Oct - 19:11
trop genial sa!!merci a toi de ton partage
Revenir en haut Aller en bas
mary
Membre
Membre
mary

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 18/01/2009

pointeurs Vide
MessageSujet: Re: pointeurs pointeurs Horloge_41Mer 21 Jan - 0:49
super merci sa changera un peu du quotidien
Revenir en haut Aller en bas

pointeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Upload tes images

Merci de bien vouloir respecter les règles suivante : Générales | Présentations | Commandes | Faq .

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valange-Design © :: < Aides | Tutoriels | Ressources > :: Ressources diverses -
Bookmark and Share